NECTAROME FRANCE

OUR STORY

OUR SHOP IN PARIS

OUR LINES

NECTAROME FRANCE STORY

A FAMILY STORY

Our story began when our French family met the Nectarome brand creators’ family in Marrakech. A strong relationship of trust has built up since then, together with the desire to make the Nectarome brand well-known all over Europe and especially France.

 

QUALITY & AUTHENTICIY

Quality is our priority. Our products are 100% natural, made in the Nectarome production unit, located in the Ourika valley near Marrakech. This special unit allows us to ensure impeccable quality, and to control all the manufacturing steps. Our product lines are manufactured with respect for the Moroccan expertise and we attach great importance to employing mainly women from the Ourika valley, in order to enhance local employment.

 

AFFORDABILITY

At Nectarome France, we are committed to providing you with health care products that are not only affordable, but also respectful of your skin, the environment, as well as the security of the employees involved in the manufacturing process.

OUR SHOP IN PARIS

We welcome you to our first store, located at the heart of the 9th arrondissement in Paris. More than a shopping experience, we are committed to offering you a real sensory experience. You will be able to explore and all our product ranges and especially our story.

Come discover the Nectarome France world!

Address : 15 rue Henry Monnier, 75009 Paris

Phone : +33 9 84 25 91 41

E-Mail : nectarome-ue@nectarome.com

Location :

OUR LINES

BEAUTY CARE

Nectarome’s Beauty Care line is one of the most complete of its kind. Its products are destined for the face, body, hair, hands, feet and nails…

This line was thought out to procure a total feeling of wellbeing to the body and mind with meticulously thought through and complex formulas.

It mainly contains oils.

We count among this line:

  • diverse massage oils for the face and body with various properties. Each massage oil is recommended according to a specific need. Their content in essential oils is important, and their quality is particularly thorough. The massage oils were designed to cater to physical and psychological needs. They act on the body and mind, for an optimal feeling of wellbeing.
  • masks and wraps: the face requires particular attention to prevent eventual skin defects and ensure softness, health and radiance of the skin. To do so, the use of especially rich and sought after products is essential. We thus offer different types of masks and clays. The clays can also be used to cleanse and soften the skin of the body.
  • hair care products to deeply cleanse, nourish and strengthen hair, as well as stimulate hair growth.
  • products specific for the care of hands, feet and nails: these areas are very often neglected, and not cared for enough. However, when relaxed and in good health, they radiate wellbeing and relaxation to the whole body. Caring for them is therefore essential.

Take the time to discover Nectarome’s Beauty Care line in more detail; it will surely surprise you…

BATH

A more modern form of the Hammam, the Bath is nowadays a part of our everyday lives, along with the products it entails. You will fancy them to be diverse, efficient, original…

Nectarome has thus developed a vast line intended for the pleasures of the bath. It contains:

  • Glycerin and opaque soap bars with multiple scents and oils
  • Diverse shower gels with unique scents
  • Shampoos and conditioners for all hair types
  • Essential oil aromatized bath salts
  • Bath oils with essential oils
HAMMAM

A more modern form of the Hammam, the Bath is nowadays a part of our everyday lives, along with the products it entails. You will fancy them to be diverse, efficient, original…

Nectarome has thus developed a vast line intended for the pleasures of the bath. It contains:

  • Glycerin and opaque soap bars with multiple scents and oils
  • Diverse shower gels with unique scents
  • Shampoos and conditioners for all hair types
  • Essential oil aromatized bath salts
  • Bath oils with essential oils
HOME & GIFTS

In order to radiate this well-being all around you, and to make the pleasures last, we have also put together a Home line which includes:

  • diffusers and their essential oils
  • scent burners and their essential oils
  • scented air sprays for the home, car or office

Because after having tried and enjoyed certain products, we often want to introduce them to the people we love, Nectarome has developed a line of gifts. Whether it is to indulge oneself or to give away, this line is sure to please.

ONLINE SHOP

Do you want to buy Nectarome products without moving? Our online store is available!

NECTAROME FRANCE

NOTRE HISTOIRE

NOTRE BOUTIQUE PARISIENNE

NOS LIGNES

HISTOIRE DE NECTAROME FRANCE

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Notre histoire est d’abord celle d’une rencontre entre deux familles, l’une à Marrakech et créatrice de la marque Nectarome, l’autre en France. De cette rencontre est née une solide relation de confiance, et le désir de porter un projet commun : celui de faire connaître la marque Nectarome en Europe et particulièrement en France.

 

QUALITÉ ET AUTHENTICITÉ

L’exigence de qualité est notre priorité. Nos produits sont 100% naturels, fabriqués dans l’usine Nectarome de la vallée de l’Ourika. Cette usine nous permet de nous assurer une qualité irréprochable, et de contrôler toutes les étapes de fabrication. Nos gammes de produits sont fabriquées dans le respect du savoir-faire marocain, et nous attachons une grande importance à employer majoritairement des femmes de la vallée de l’Ourika, afin de dynamiser l’emploi local.

 

ACCESSIBILITÉ

Chez Nectarome France, nous avons à cœur de vous proposer des produits de soin à la fois abordables mais aussi respectueux de votre peau, de l’environnement et des personnes impliquées dans le processus de fabrication.

NOTRE BOUTIQUE PARISIENNE

Nous vous accueillons dans notre 1ère boutique parisienne, située en plein cœur du 9ème arrondissement. Au-delà d’un point de vente, nous nous engageons à vous proposer une véritable expérience sensorielle, à la découverte de nos gammes de soins mais surtout de notre histoire.

Venez découvrir l’univers de Nectarome France !

Adresse : 15 rue Henry Monnier, 75009 Paris

Téléphone : 09 84 25 91 41

Mail de contact : nectarome-ue@nectarome.com

Localisation :

NOS LIGNES

SOINS

La ligne Soins de Nectarome est l’une des plus complètes. Ses produits sont destinés au visage, au corps, aux cheveux, aux mains, pieds et ongles…

Cette ligne a été pensée pour prodiguer un bien-être total du corps et de l’esprit grâce à des produits particulièrement réfléchis et aux formules complexes.

Elle comprend principalement des huiles.

Nous comptons parmi cette ligne :

  • des huiles de massage corps et visage diverses aux propriétés variées. Chaque huile de massage est recommandée en fonction d’un besoin spécifique. Leur teneur en huiles essentielles est importante, et leur qualité est particulièrement soignée. Les huiles de massages ont été développées pour répondre à des besoins physiques et psychologiques. Elles agissent sur le corps et l’esprit, pour un bien-être optimal.
  • des masques et enveloppements : le visage nécessite une attention particulière pour prévenir les éventuels défauts cutanés et assurer à la peau douceur, santé et éclat. Pour cela, l’utilisation de produits particulièrement riches et recherchés est essentielle. Nous proposons ainsi différents types de masques visage et argiles. Les enveloppements sont également recommandés pour adoucir et nettoyer la peau du corps.
  • des soins cheveux pour les renforcer et les nourrir en profondeur, activer leur pousse et les assainir.
  • des soins spécifiques mains, pieds et ongles : ces zones sont bien souvent oubliées, et trop peu soignées. Or, lorsqu’en bonne santé et détendues, elles diffusent bien-être et détente vers l’ensemble du corps. Leur soin est donc essentiel.

Prenez le temps de découvrir la ligne Soins de Nectarome plus en détail, elle saura vous surprendre…

BAIN

Version plus moderne du Hammam, le Bain fait désormais partie de notre vie quotidienne, et les produits s’y rapportant aussi. Vous les souhaitez diversifiés, efficaces, originaux, …

Nectarome a ainsi développé une large ligne destinée aux plaisirs du bain. Elle compte :

  • des savons glycérinés et opaques aux multiples senteurs et huiles
  • des gels douches divers aux senteurs uniques
  • des shampoings et conditionneur pour tous les types de cheveux
  • des sels de bain aromatisés aux huiles essentielles
  • des huiles de bain aux huiles essentielles
HAMMAM

La ligne Hammam est inspirée de la tradition du bain maure, une tradition importante dans la culture Marocaine, aux techniques très précises.

Le Hammam est ainsi un moment important dans la vie des Marocains, et principalement des Marocaines, qui font de cette parenthèse régulière une occasion de se rencontrer, d’échanger, de se chouchouter… Les produits qui lui sont dédiés sont soigneusement pensés et sélectionnés.

Nectarome s’inspire de ces richesses historiques pour créer cette ligne aux produits finalement uniques. Tout l’enjeu était ici de créer des produits nouveaux sans jamais dénaturer le Hammam traditionnel. L’objectif était de le valoriser et de le compléter grâce à des techniques modernes ayant permis de sélectionner les meilleures actifs pour un maximum d’efficacité et une expérience hammam envoutante.

MAISON & CADEAUX

Afin de diffuser ce bien-être partout autour de vous, et faire perdurer les plaisir, nous avons également travaillé une ligne Maison contenant :

  • des diffuseurs et leurs huiles essentielles
  • des brûle-parfums et leurs huiles essentielles
  • des sprays d’ambiance à pulvériser chez vous, mais également en voiture ou au bureau

Et parce qu’après avoir testé une ligne de produits qu’on l’a particulièrement aimée, on a souvent envie de la faire découvrir aux personnes que l’on aime, Nectarome a développé une ligne cadeaux. A s’offrir ou à offrir autour de soi, cette ligne saura ravir.

BOUTIQUE EN LIGNE

Vous souhaitez vous procurer des produits Nectarome sans vous déplacer ? Notre boutique en ligne est disponible !